french and Fun Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation zargo311

2 participants

Aller en bas

Presentation zargo311 Empty Presentation zargo311

Message par GrF zargo311 Mar 10 Fév - 14:41

Salut a tous ! Alors moi je m’appelle Maxime alias zargo311 j'ai 25 ANS
En se qui concerne  les jeux que j'ai pu faire sont tout les HALO et FORZAMOTORSPORT, actuellement je suis sur GTA, BF4 et DRIVE CLUB. Étant un grand fan de simulation auto vous pourrez vous douter que j’attends avec impatience PROJECT CARS!
Pour mon coter loisir je suis un casse cou tout se que je peux tester comme sport extrême je fonce tête baisser passionner de sport en générale je pratique la boxe, la course a pied, le vélo, la musculation et du rugby en tant que pilier.
Mon rêve serait de faire un saut en parachute que je réaliserai surement car quand je veux quelque chose je me bat pour l'obtenir ![/color]
Sinon je suis plutôt un mec tranquille qui qui aime déconner mais qui sait être sérieux qu'en il le faut .
la premiere team que j'ai intégré était la MAD CLOWS TEAM sur FORZA ou nous avons participer au championnat de France, j'ai terminer 403 éme sur 7000. Ensuite j'ai intégré la OEX dans la section BF4, puis me voila dans la GAMER FAMILY ou je suis responsable RACING .

GrF zargo311

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation zargo311 Empty Re: Presentation zargo311

Message par Admin Mar 10 Fév - 21:54

slt est bienvenu petite question si tu et actuellement dans une team pourquoi venir te présenter sur ce fofo  Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 36
Localisation : gap

https://frenchandfungame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum